Le cours de régulation métabolique est destiné aux étudiants de troisième année Biochimie Section B. Il vise a détailler les mécanismes de régulation des voies métaboliques comme la glycolyse, la glycogénogènese, le métabolisme lipidique et les pathologies qui s'installent suite à une dysrégulation.
- Enseignant: Izem Malika née meziane-FSB IZEM malika