La pharmacologie et toxicologie est destiné aux étudiants de troisième année licence Biochimie section B. Il vise à donner les notions de bases du devenir du médicament dans l'organisme et son mode d'action au niveau cellulaire et moléculaire.
La pharmacologie et toxicologie est destiné aux étudiants de troisième année licence Biochimie section B. Il vise à donner les notions de bases du devenir du médicament dans l'organisme et son mode d'action au niveau cellulaire et moléculaire.